5 février 2018 – Le concert de Gala

Les trustees de L’Olivia Fund ont l’honneur de vous inviter au 17ième concert gala qu’ils organisent en faveur de la recherche innovative oncologique pédiatrique.

 Victor-Julien Laferrière, premier prix concours Reine Elisabeth pour cello 2017, Et Lorenzo Gatto deuxième prix concours Reine Elisabeth pour violon 2009,  nous présenteront, en collaboration avec the Belgian National Orchestra, un programme musical  exquis, dirigé par Maxim Emelyanchev.

 Nous nous réjouissons de la présence du vice-premier Ministre Kris Peeters, Ministre du travail, de l’économie et des affaires à la consommation, chargé du commerce extérieur, du Ministre Jo Vandeurzen, Ministre du bien-être, de la santé et de la famille du gouvernement flamand, du proffesseur Herman De Croo, Ministre d’Etat, Et du proffesseur Mark Waer, Recteur Honoraire de la KULeuven.

 Depuis plus de dix ans l’Olivia Fund apporte du nouvel espoir aux enfants atteints du cancer,  ainsi qu’à leurs parents.

 Grâce à votre soutien fantastique, nous sommes devenus une valeur sûre  pour la recherche dans le domaine des nouvelles thérapies oncologiques.

Tous dons et revenus sont imputés intégralement dans nos nouveaux projets de recherche innovative.

 Tenue de soirée souhaitée.                                                       Pour réserver des tickets :info@olivia.be               

Un grand merci à notre sponsors :